Nos élèves ont du talent
- Détails
- Publication : mardi 14 avril 2026 10:20
Un immense bravo à nos 2 élèves, Héloïse Gérard (élève de 6G) et Romane Lazard (élève de 5G) qui ont brillamment représenté notre école au concours de plaidoirie « Tribuns de la plaide ».
Héloïse remporte le 1er grand prix d’éloquence tandis que Romane termine 2ème du concours ! Une double performance dont nous sommes très fiers !
La RTBF a réalisé un petit reportage avant la proclamation des résultats, qui a fait l'objet d'une séquence dans l'émission "Matin Première". Vous pouvez écouter cette séquence en cliquant ici.

















