Nos élèves ont du talent

Un immense bravo à nos 2 élèves, Héloïse Gérard (élève de 6G) et Romane Lazard (élève de 5G) qui ont brillamment représenté notre école au concours de plaidoirie « Tribuns de la plaide ».
Héloïse remporte le 1er grand prix d’éloquence tandis que Romane termine 2ème du concours ! Une double performance dont nous sommes très fiers !

La RTBF a réalisé un petit reportage avant la proclamation des résultats, qui a fait l'objet d'une séquence dans l'émission "Matin Première". Vous pouvez écouter cette séquence en cliquant ici.

Ce site utilise un cookie. Son rôle est de détecter, de manière anonyme, les chemins que vous empruntez sur ce site pour accéder à ses dfifférentes rubriques. Aucune information personnelle n'est recueillie à l'aide de ce cookie. Les informations personnelles que vous fournissez au site lors de l'utilisation des formulaires de contact sont uniquement destinées à apporter une réponse à votre question. Elles ne sont ni vendues ni cédées à des tiers, et ne sont pas exploitées dans un but commercial.